Avez-vous soif de Dieu ?

 Proverbes 13 : 25 Le juste mange et satisfait son appétit, Mais le ventre des méchants éprouve la disette.

La soif est un besoin indispensable dans la vie du croyant. Je ne sais pas si vous avez soif. En fait, je ne vous connais pas !. Dieu, lui, vous connait parfaitement. Entièrement. Il sait tout ce que vous êtes, et il sait tout ce qui se trouve dans votre coeur. Il sait aussi ce qui se trouve dans votre esprit. Il peut mesurer votre soif de Lui. Il sait lorsque vous êtes rempli de préoccupations, quand vous n’êtes pas en forme, mais il sait aussi quand à l’intérieur de vous naît le désir de le toucher.

Dieu n’est pas insensible. Il n’est pas insensible aux désirs de votre cœur. Lorsque vous décidez de vous consacrer à Lui, il trouve cela bon. Lorsque vous le faites, il trouve cela agréable. Lorsque vous y demeurez, il trouve cela parfait. Dieu aime tellement quand vous passez du temps avec Lui ! Vous êtes son enfant et il vous aime !

Maintenant, nous pouvons méditer, prier, etc. sans soif.

Nous pouvons rapidement faire les choses par habitude. Nous pouvons aller à l’église, lire sa Bible et prier sans soif. C’est terrible de se tenir devant Dieu sans soif. Cela m’est déjà arrivé. Avoir soif, c’est le chercher jusqu’à l’avoir trouvé. Vous pouvez créer cela. Vous avez besoin de crier à Dieu et Lui dire : « Seigneur, donne-moi soif de Toi ». Votre soif peut jaillir à cause de votre amour pour le Seigneur, votre Dieu.

PRIONS: Seigneur, je te recherche, je te désire, je soupire après toi. Je ne passerai pas cette journée sans t’avoir rencontré. Je te chercherai, et je trouverai celui que mon cœur aime, et tu te laisseras trouver par moi !.

Jeremy Sourdril

_____________

Je vous recommande vivement de chercher à être en communion de plus en plus étroite avec Christ. Il y a en lui des secrets insoupçonnés et des aspects cachés de son amour à découvrir. Je crains de ne jamais réaliser pleinement toute l’ampleur de cet amour, tant il est vaste. Creusez donc profondément, transpirez, faites de gros efforts et réservez chaque jour au Seigneur le plus de temps possible. Cela en vaut la peine !.

J’ai soif de Toi


Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Publicités

Une Réponse

  1. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Merci PERE ETERNEL ! Tu mets en chacun le désir ardent d’une communion toujours plus grande avec TOI. Tu nous aimes d’un amour que nous ne pouvons mesurer mais que nous sentons nous couvrir jour après jour chaque fois que nous cherchons un coeur à coeur avec TOI, au travers de ta Parole, à travers nos prières notre adoration et nos actions de grâce. J’ai soif d’une communion toujours plus grande avec TOI DIEU d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ! Je désire te connaître chaque jour davantage et t’aimer de plus en plus. Près de TOI est la SOURCE de VIE ! Personne d’autre qu TOI ne peut étancher ma soif. AMEN !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :