Le jour du Seigneur vient..

Lorsque le jour du Seigneur viendra, aucune des personnes suivantes ne pourra entrer : “les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs , leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre” (Apocalypse 21: 8)

Bapteme_pur_les_mort..petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance, et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.
Si vous savez qu’il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui…Lire1 Jean 2.28 à 3.3

Si vous savez qu’il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.
Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c’est qu’il ne l’a pas connu.
Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est. Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur. 1 Jean 2.28 à 3.3

Apocalypse 3:5  Celui qui VAINCRA sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du LIVRE DE VIE, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Advertisements

2 Réponses

  1. Celui qui a le Seigneur a la vie éternelle. Celui qui est né de Dieu ne vit plus selon le monde. Que notre coeur ne soit pas séduit par les attraits de ce monde. Soyons fidèle à celui qui nous a sauvé sur la croix. Seigneur Jésus Christ, en toi nous avons mis notre confiance et notre espérance. A Toi seul la gloire et la louange pour les siècles des siècles. Amen !

  2. Merci! Pour cette méditation le Seigneur revient en GLOIRE. Amen! Nous voulons nous attacher au ciel et aux promesses de notre DIEU.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :