Prospectus TROMPEURS…

Bapteme_pur_les_mortNous trouvons parfois dans nos boîtes aux lettres des prospectus attrayants annonçant que le sort nous a désignés comme heureux gagnants et qu’un cadeau va nous être envoyé. Pourtant, si on lit attentivement les conditions, on trouve une expression adroitement placée pour ne pas trop engager celui qui offre. Leur fréquence laisse penser que beaucoup répondent à ces offres trompeuses.

Mais combien il est regrettable de rester réfractaire à l’offre d’amour de Dieu !
Que d’oreilles, ouvertes aux offres mirobolantes et parfois fallacieuses des hommes, deviennent sourdes aux paroles vraies de l’Evangile !

Dieu fait à tous une offre certaine, car « Dieu n’est pas un homme à mentir » (Nomvbres 23.19). Dieu offre la vie éternelle par Jésus-Christ, notre Sauveur. Qui donc la reçoit ?
Les pauvres ou les riches ? Les petits ou les grands ?
Non, ceux qui font confiance à Dieu, ceux qui croient.
Si pour vous tout chavire et devient sombre, si vous vous interrogez sur l’avenir, venez à Jésus, apportez-lui vos soucis, dites-lui votre détresse ; il vous donnera le pardon de vos péchés et la vie éternelle, et par sa présence à vos côtés le repos et la paix.

Merci Père céleste !

levelobe (Madagascar)

CLIQUEZ SUR LE LIEN   « La brièveté de la vie humaine ! » https://blsld.wordpress.com/934-2/

Advertisements

3 Réponses

  1. Tout à fait vrai .. c’est ce que je dis souvent , lorsque Dieu est le donateur , grand nombre s’écarte … ou refuse la grâce … et quel dommage .

  2. A celui dont le fardeau de ce monde est si lourd pour lui, le Seigneur t’invite à décharger sur lui ton chargement et il te donnera du repos. A toi de choisir ! Ne te tarde pas à tergiverser . Notre Dieu est un Dieu d’amour et de grâce. Gloire à Toi Seigneur ! Amen !

  3. La liberté en LUI, le renouvellement de l’Esprit, la joie de LUI appartenir et l’espérance de croire qu’un jour nos yeux le verrons…Merci! Jésus à TOI soit toute la GLOIRE. Amen!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :