Un Message à PRENDRE au SERIEUX pour ceux qui VEULENT VIVRE PIEUSEMENT en JESUS

 72752_155152414527821_100000991914968_268470_6799234_nNous allons d’abord nous concentrer sur la réalité du combat à mener et la situation de notre ennemi. Car c’est là une question majeure. Qu’en est-il de la puissance de Satan aujourd’hui ? De ses capacités de nuisance, voire de destruction contre les hommes et en particulier les chrétiens ?

Mais surtout qu’en est-il de la victoire de Christ à Golgotha sur Satan et ses démons ? Comment se traduit cette victoire dans notre quotidien alors que nous voyons encore tant de souffrances autour de nous ? Comment comprendre la lutte que nous devons mener personnellement par rapport à cette victoire de Christ ? Pasteur Franck Lefillatre

Le combat spirituel (2) – Une question d’autorité

9 Réponses

  1. MERCI POUR CE MESSAGE . QUI NOUS PARLE DE LA LUTTE SPIRITUEL LA PAROLE NOUS DIT REVÊT EZ VOUS DE TOUTES LES ARMES SPIRITUELS. SOYONS VIGILANT ET DISCIPLINER CAR SI NOUS NE LE SOMMES PAS ON OUVRE LA PORTE A SATAN .IL faut nourire notre âme a chaque jour et prier notre Dieu. de nous garder dans sa main. Merci Berna cette vidéo très edifiante qui nous rappellent de ne point ce relâcher.

  2. Le temps de notre Seigneur approche à grand pas. Il suffit de voir autour de nous. Satan travaille à fond pour attirer plus de personnes qu’elles soient païens ou chrétiens. Tenons fermement notre foi. Que la Parole de Dieu soit notre bouclier chaque jour. Nous persèverons dans notre marche avec Jésus Christ pour gagner la courronne de vie. Aide-nous Seigneur. Amen !

  3. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Merci pour ce puissant message. Fatiguée par les combats, j’avais besoin d’être fortifiée. Demain je réécouterai en invitant 1 ou 2 soeurs en CHRIST. Dans un milieu non chrétien, les luttes sont nombreuses, mais je rends grâce à DIEU pour tous les serviteurs qui oeuvrent de différentes manières pour donner de puissants moyens de fortifications. Que l’ETERNEL bénisse chacun. Je proclame la SEIGNEURIE de CHRIST dans ma vie ! A lui PUISSANCE et GLOIRE pour l’ETERNITE !

  4. MERCI POUR CE MESSAGE . QUI NOUS PARLE DE LA LUTTE SPIRITUEL LA PAROLE NOUS DIT REVÊT EZ VOUS DE TOUTES LES ARMES SPIRITUELS. SOYONS VIGILANT ET DISCIPLINER CAR SI NOUS NE LE SOMMES PAS ON OUVRE LA PORTE A SATAN .IL faut nourire notre âme a chaque jour et prier notre Dieu de nous garder dans sa main. Merci pour cette vidéo très edifiante qui nous rappellent de ne point ce relâcher.
    Sois richement . BON DIMANCHE A TOI

  5. Merci! pour cette vidéo…qui ne manque pas de nous faire grandir dans le Seigneur…

    1. Le Pasteur Franck Lefilatre est un tres bon prédicateur et j’ai eu plaisir à entendre son message que j’ai plaisir à regarder et à écouter; MERCI pour ces belles vidéos; que notre seigneur JESUS te bénie abondament.

  6. Laurence Le Cornec | Réponse

    Merci beaucoup. Ce message est une incroyable réponse à la question que je me posais ce matin sur le combat spirituel. C’est un excellent message que je suis en train d’écouter avant d’écouter la suite. Le Saint-Esprit vous a inspirée de nous le faire connaître et je lui suis infiniment reconnaissante. Merci encore. Que le Seigneur vous accompagne et vous garde.

  7. Pasteur Franck Lefillatre , très bon prédicateur, très, très bon enseignement , que Dieu le bénisse puissamment , Dieu parle a travers lui , et, je tire des enseignement chaque fois que j’écoute ses prédications, merci Seigneur pour de tels hommes de Dieu ( merci pour la série du combat spirituel que j’ai déjà entendu , mais que j’ai plaisir a réécouter)
    Que Dieu te bénisse pour le choix des vidéos.

  8. On nous dis que satan a été vaincu car JESUS a donné sa vie pour nous,, JESUS a donc gagné la victoire sur satan, et l’ebbemi sait que son règne vas bientot prendre fin dnc il use de toutes facettes pour nous faire comprendre que JESUS nest pas notre sauveur mais nous avons donné notre vie à JESUS, AMEN. soyez richement bénis richement, bon dimanche à tous et surtout bon culte à tous.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

