♫ ENTRE TES MAINS J’ABANDONNE

0000000detreL8COUPEPRIONS: Seigneur Dieu, je veux vivre ce passage dès maintenant, sur la terre. Ce passage de la souffrance à la joie, cette joie que personne ne m’enlèvera. Mets en moi ce désir de toi de te connaître de plus en plus, ce désir de sanctification et  ce désir de vie éternelle, et donne-moi la force de passer par la souffrance pour t’aimer à jamais et ne pas me rebeller contre toi ou toutes autres situations que la vie m’impose. Au nom de Ton Fils Jésus. Amen

ENTRE TES MAINS J’ABANDONNE – CD #0250
W.S. Weeden / Ch. Rochedieu

Références : Philippiens 3 : 8

Paroles :

Entre tes mains j’abandonne
Tout ce que j’appelle mien.
Oh ! Ne permets à personne,
Seigneur, d’en reprendre rien !
Oui ! Prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Entre tes mains j’abandonne
Tout avec bonheur.

Je n’ai pas peur de te suivre
Sur le chemin de la croix
C’est pour toi que je veux vivre,
Je connais, j’aime ta voix.
Oui ! Prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Sans rien garder, je te livre
Tout avec bonheur.

Tu connais mieux que moi-même
Tous les besoins de mon coeur.
Et, pour mon bonheur suprême,
Tu peux me rendre vainqueur.
Oui ! Prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Je ne vis plus pour moi-même,
Mais pour mon Sauveur.

Prends mon corps et prends mon âme;
Que tout en moi soit à toi !
Que par ta divine flamme,
Tout mal soit détruit en moi.
Oui ! Prends tout, Seigneur !
Oui, prends tout, Seigneur !
Prends mon corps et prends mon âme;
Règne sur mon coeur !

.

.

.

.

.

.

7 Réponses

  1. Seigneur je me suis abandonné entre tes mains après ma conversion. Je ne m’appartiens plus. Je suis ton serviteur et tu es mon Maitre. Tu es un Dieu juste et plein de bonté. Aucun Dieu n’est comme Toi. Gloire et louange à ton Nom.

  2. Amen …Oui Seigneur je m’abandonne a toi .. Car tu es mon Seigneur et mon Sauveur c’est toi qui me conduit et me guide dans le sentier de ta justice. Merci que tu es le Potier et moi l’argile et que tu me façonne et me transforme à la gloire de ton Nom. Entends Seigneur mon cœur qui te dit je t’aime garde moi toujours fidèlement attacher à toi.
    Que ton Nom sois louer dans ma vie . A ta gloire .amen

  3. J’aime beaucoup ce chant, je le conais mais MERCI pour nous avoir mis les paroles, je vais les copiers et comme cela, tous les jours, je le chanterais; oui prends tout seigneur, entre tes mains j’abandonne tout ce que j’apelle mien, prends mon corps et prends mon ame règne sur mon coeur, que DIEU vous bénisses tous abondament.

  4. Amen! Reconnaissons LE dans toutes ses voies pour nos vies…abandonnons-nous à LUI afin de grandir et d’être renforcée dans notre communion… sa présence est incontestable IL nous dirige vers le but…Gloire à SON NOM! Amen!

  5. merci,pour cette louange que j aime beaucoup,car les paroles sont profondes et pleines d amour pour notre seigneur!j aime aussi les belles images fleuries de la vidéo,j y ai retrouvé des images de la Gréce ou je suis! Seigneur ,je m abandonne entre tes mains,prends tout .Amen

  6. Méditation Quotidienne | Répondre

    sur Facebook Elisabeth Creme nous dit : A une certaine époque, du fond de ma détresse, je m’étais abandonnée dans les bras de Jésus. Peu à peu il m’a relevée, il m’a remise debout, et après 3 ans de dur combat, j’étais en mesure à nouveau de le louer, le chanter, le servir de tout mon cœur reconnaissant. Gloire à toi Seigneur !

  7. Ce cantique fut l’un des préférés de ma mère! C’est à ce stade que nous sommes tous appelés, à arriver: l’abandon total à Dieu; à la pleine dépendance de Dieu! Pour cela, nous devons être prêts à passer par les épreuves voulues par notre Seigneur. Mais quand arrivent les souffrances, sommes nous assez perspicaces, pour reconnaître la main divine? Notre communion avec Lui, en ressort-elle renforcée?

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

