La Cohorte des Saints invités dans les noces de l’Agneau

banquet_table200Cherchons à suivre et servir DIEU dans la droiture et la sincérité, DIEU regarde au coeur, souvent l’homme se trompe aux apparences!

Le Paradis nous réserve beaucoup de surprises: Faisons face à la vérité, beaucoup de ceux qui sont méprisés aujourd’hui y seront grandement honorés, tandis que des personnes influentes ici-bas seront interdites d’entrée. On peut être grand aux yeux de DIEU et passer inaperçu au yeux du monde! Ce qui compte pour le SEIGNEUR, ce n’est pas la popularité, le statut la richesse du monde, l’héritage ou la puissance, mais la consécration à CHRIST dans un coeur sincère. Mettons DIEU à la première place et la sanctification ainsi nous rejoindrons la * Cohorte des Saints invités dans les noces de l’Agneau.

Apocalypse 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!
Apocalypse 19:7 à 9 Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.

A.I.

Voir l’article suivant >> La brièveté de la vie humaine ! https://blsld.wordpress.com/934-2/

Advertisements

3 Réponses

  1. C’est par amour pour nous que notre Seigneur a donné sa vie. Nous de même, suivons notre Seigneur par amour et non par peur de l’enfer. C’est en Christ Jésus que sont renfermées la sagesse et la connaissance. Que notre vie chrétienne soit une relation intime dans la vie de notre Seigneur. Reconnaissons la sainteté de notre Seigneur Christ Jésus dans notre coeur, afin que nous menions une vie paisible et tranquille en toute piété et en toute dignité. Louons le Seigneur car il est bon, sa fidélité dure pour toujours .Amen !

  2. OUI Seigneur, donne – moi tous les jours la force devant chaque évènement, petits ou grands , de vivre en vérité à chaque instant ,les deux mots que j’ai fais graver à l’intérieur de mon anneau :  » Dieu d’abord » .
    Amen .

  3. Mettons Dieu à la première place dans notre vie et poursuivons notre sanctification. C’est à cela que nous devons travailler, chaque jour. Que tu m’en donnes la force Seigneur!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :