Lorsque vous demander à Dieu de vous donner..


Un exemple: de la patience, ou toutes autres chose, comment agit-il ? Sort-il une baguette magique ? Ou bien, place-t-il quelqu’un ou une situation sur votre route pour mettre votre patience à l’épreuve ?. Pouvez-vous apprendre la persévérance sans les obstacles ? Comment apprendrez-vous à pardonner sans connaître premièrement la trahison ? Vous me direz plus facile à dire qu’à faire…… Mais pourtant c’est la vérité bien sûr c’est dur certes mais Dieu ne fait pas les choses en vain. Dieu vient au secours de notre faiblesse et Il nous rend capable de vivre et grandir spirituellement pour Lui être agréable.

En acceptant ce principe de croissance, votre vision va changer et vous serez bien plus en paix.

PRIONS: Seigneur, aide-moi à accepter « les personnes ou des situations » que tu vas mettre sur ma route. Que je puisse réaliser qu’ils sont là pour m’aider à grandir et à accomplir ma destinée. Que le manque d’amour ou l’amertume ne me ronge pas lorsque je serai trahi ou humilié mais que je puisse voir le plan béni que tu as pour moi pour me faire grandir à ta ressemblance . Au nom de Jésus.Amen.

A.I.

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

7 Réponses

  1. Notre Dieu nous voit et exécute son plan selon nos besoins. La pensée de Dieu n’est pas la nôtre. Sans nous en rendre compte, nous voulons diriger Dieu, à exécuter nos requêtes. Notre Seigneur est le Maître souverain. C’est nous qui devrions être à son écoute. Il connait nos besoins. Nous pouvons prier, jeûner ou supplier si Dieu ne veut pas exaucer nos requêtes cela n’est pas une raison de tergiverser, de décourager, de douter de nous ni de Dieu. Même si notre désir est le meilleur, n’oublions pas que la sagesse humaine est une folie pour Dieu. Prions à nous attacher plus à notre Seigneur, à lui être agréable, à être son témoin en ce temps difficile, et la paix du Seigneur qui surpasse toute intelligence nous rendra calme et dévoué à son service. Seigneur, tout mon être te loue et te dit  » que ton règne vienne « . Amen !

  2. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Ce n’est pas facile ! Mais qu’en toute chose, ta volonté soit faite SEIGNEUR ! tout concourt au bien de celui qui croit et met sa confiance dans l’ETERNEL.

  3. Amen,notre Seigneur,met des personnes sur notre route;on ne comprend pas pourquoi;mais lui ;il le sait!Seigneur,aide moi a accepter ces personnes et faire selon ta volonté ;ouvre mon esprit afin d y etre réceptive,Amen

  4. Seigneur! Aide-moi à accepter les personnes et les circonstances que tu va mettre sur ma route que je puisse réaliser qu’ils sont là pour m’aider à grandir et à accomplir ma destinée. Amen! Je sais que même dans l’épreuve tu es là mon ROI. Ainsi Soit-il.

    1. Amen !
      Dieu t’encourage et te bénisse ma sœur !
      Ps 27

  5. Seigneur, je te rends grâce pour tout ce que tu as permis dans ma vie, car rien n’arrive à ton insu ! Cela m’a tout simplement aider à me rapprocher de toi ! Aujourd’hui encore , je te cherche, je veux plus de toi , encore et encore !

    1. Le Seigneur entend et exauce ta prière qui est dans Son plan. Le Père est occupé à former le reflet de Son Fils en toi, jusqu’à Sa stature parfaite.
      Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

