Krémer Jean-Paul rescapé de deux camps de concentration nazis

-juillet-1942-un-mois-plus-tard-il-etait-incorpore-dans-le-rad-six-mois-plus-tard-il-etaiKrémer Jean-Paul

Pendant la deuxième guerre mondiale, refusant de faire le salut Hitlérien, Jean-Paul Krémer va être déporté en camp de concentration nazis. Il n’a que 17 ans! Voici un témoignage bouleversant qui nous encourage à tenir ferme dans notre foi et à vivre sans compromis en comptant sur la fidélité de Dieu dans toutes les circonstances. Retrouvez également ci-dessous, la version audio de son manuscrit « La protection de Dieu – Expériences derrière les barbelés ».

Advertisements

4 Réponses

  1. Merci pour ce témoignage de foi . Ce jeune homme est rester fidèle a son Seigneur en comptant sur sa bonté et sa fidélité. Seigneur merci que en toute circonstance tu veille sur tes enfants malgré les souffrances de ce jeune homme tu l’a fortifié par ta grâce et l,a soutenue .
    Merci pour cette vidéo qui parle par elle même et témoigne. des souffrances de ce jeune homme..

  2. Après avoir entendu le témoignage poignant de ce jeune déporté, je me suis demandé si l’histoire humaine a servi de leçons aux hommes. Tout ce qui se passe autour de nous témoigne le contraire.C’est l’éternel recommencement. Avons-nous une courte mémoire ou sommes-nous insensible ? Seigneur, viens à notre secours, donne-nous la sagesse et l’intelligence de discernement afin de bien mener notre vie selon ta Parole. Amen !

  3. Ça dépasse l’imaginable, quelle horreur…Seigneur je ne me plaindrai plus jamais…merci! Car aujourd’hui à travers ce témoignage tu fortifie ma foi. Merci! Pour cette vidéo.

  4. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Si nous sommes fidèles, DIEU sera fidèle lui aussi. IL n’abandonne jamais ceux qui se confient en LUI. CHRIST est vivant et IL intercède en notre faveur. Merci pour ce puissant témoignage. Fortifie ma foi SEIGNEUR ! Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :