LA LASSITUDE..

1031328Parfois dans votre vie chrétienne vous avez des découragements car vous pensez que vous travaillez dans le vide il semble que personne ne vous entends tout ce que vous semblez faire bien devant Dieu, semble incompris et cela brise votre persévérance.
Souvenez vous que ce que vous faites devant Dieu,a toujours une grande importance et que même si on ne vous écoute pas, votre vérité est toujours établie devant celui qui vous a créé et c’est de toute façon jésus christ qui vous guide.
Vos comptes sont dès lors devant votre créateur et non devant l’homme.

Retenez alors cette parole d’ESAÏE, en ce jour relisez la , la force vous reviendra , Dieu vous relèvera, votre aplomb est devant lui, il vous tiendra debout .N’ayez plus peur.
Es 49:4 Et moi j’ai dit: C’est en vain que j’ai travaillé, C’est pour le vide et le néant que j’ai consumé ma force; Mais mon droit est auprès de l’Eternel Et ma récompense auprès de mon Dieu.

Amis en Christ il est vrai que le découragement est un fardeau qui parfois pèse énormément sur le Chrétien, tu te pose la question mais est ce vraiment le bon chemin que j’emprunte, le chemin que tu emprunte est toujours au côté de Jésus.
C’est l’adversaire qui fait croire que ce n’est pas vers cela que tu dois te diriger ; qu’il désire ta perdition , il alors emploie tous les moyens et toutes les ruses pour essayer de te disqualifier devant Dieu. Jésus lui même a eu ces épreuves, il n’en a pas été exempté.

Amis bien aimé en Christ, que Dieu guide votre chemin et qu’il vous accorde toutes la joie et la paix profonde. faite partie de tout celui qui a remis sa confiance totale en Christ. Que Dieu vous bénisse.

A.I.

5 Réponses

  1. LE DECOURAGEMENT EST QUELQUE CHOSE HUMAINE.ELIE AUSSI ETAIT CONFRONTER A CELA.1ROIS19:10..14.MAIS DIEU A INTERVENU POU LE RECONFORTER.K’IL EN SOIT AINSI POU NOUS DANS NOS JOURS D DECOURAGEMENT.

  2. J, UnAmi= Jésus | Répondre

    Es 49:4 Et moi j’ai dit: C’est en vain que j’ai travaillé, C’est pour le vide et le néant que j’ai consumé ma force; Mais mon droit est auprès de l’Eternel Et ma récompense auprès de mon Dieu.

    C’est bien vrais…Des fois on voudrais que quelqu’un nous dise  » Bien Fait Ma Sœur  »
    Mais sa ne vient pas et on se monte la tète pour rien en se disant…QU’Est-ce que je fais mal, personne ne remarque mon affort…………………………………Mais je me reprend et me dit,
    *-* Ma récompense est auprès de mon Dieu Alléluias!! *-*

  3. Avec les chrétiens fragiles, je vis comme si j’étais fragile, pour gagner ceux qui sont fragiles, je me donne entièrement à tous, pour en sauver sûrement quelques-uns.
    1 Co. 9.22
    Soyez bénis.

  4. Bonjour, prions le seigneur pour qu’il continu a envoyer des hommes et des femmes remplis du saint esprit dans le monde pour qu’il portent le message de puissance d’espoir et de victoire!!!!!(Comme vous……Merci Dieu vous bénisse)Juillet/28/2014

  5. Le Seigneur connait notre faiblesse. Le découragement nous guette pour entraver notre marche spirituelle. Christ Jésus a vaincu le mal et nous sommes vainqueurs en Christ. Notre corps est le temple du Saint Esprit. Donc, celui qui est en nous, nous donne la force de surmonter tous nos problèmes. Il est puissant. Ainsi, glorifions notre Dieu dans notre corps et notre esprit. Notre Seigneur est avec nous jusqu’à la fin et il nous a dit de glorifier Dieu le Père dans tout ce que nous entreprenons : dans le manger, le boire, l’occupation, en résumé dans n’importe quelle situation de notre vie. Si nous faisons cela, Satan et ses cliques fuiront de nous. Seigneur, tout notre être te glorifie, que toute la terre chante en ton honneur. Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

