La délivrance de Marie Ange sur les démons

20324lljjJe vais vous raconter le miracle ET DELIVRANCE que le SEIGNEUR m’a donné.

En 2003,le 1 janvier ma mère a fait un  malaise cardiaque, je suis montée en ambulance avec elle, je ne savais que la réconforter, je voyais que la mort allait prendre ma bien et tendre aimée maman. Le 2 janvier elle décédait, tout était contre moi.   Je n’ ai pu  assistée à ses funérailles  car,  en arrivant à     l’église  je n’ ai pas vu la marche tant je pleurais, je suis tombée  dans les escaliers de pierre et je me suis cassée le coude.

On téléphona à l’urgence qui nous envoyèrent les ambulanciers pour me  conduire à l’hôpital.  Je n’ ai donc pu assisté  aux funérailles. Je suis repartie  avec mon mari dans notre demeure, sans avoir participer au service de ma mère.

Suite à ce départ tragique, le choc d’avoir perdue ma mère aussi subitement, j’ai fais une dépression.     J’ appelais ma mère,  je pleurais pour quelle revienne, j’ ai eu un lourd traitement, je n’ en pouvais plus. Ma fille pour Noël m’ avais offert une lampe, et quand je parlais à ma mère cette lampe s’ allumait, au début je ni ai pas fait attention, je me disais  peut être que je l’ ai laissée allumer, pas du tout cette lampe s’ allumait,  je communiquais avec ma mère, je lui mettais aussi de la musique sur un poste à cassette et je lui disais maman si tu aimes tu me le dis, si tu n’ aimes pas tu le dis, quand elle n’ aimait pas la bande cassait , et si elle aimait la musique toute la matinée le poste marchait, et cela a duré 5 mois. Je devenais folle, les roses que je lui mettais ne fanaient qu’ au bout de  1 mois, et sans cesse je lui parlais et si par malheur, la lumière ne     s’ allumait pas je pleurais et je lui demandais pourquoi. Mon mari et mes   enfants ont été témoin de ces choses surnaturelles.    Un jour de mai, une camionnette s’est arrêtée devant chez moi, je ne sortais  plus pour ne pas louper tout ce qui se passaient avec ma mère, une force m’ a poussée dans le dos et je suis descendue vers cette femme qui était une  gitane, elle a vu mon état lamentable, elle m’ a parlée de DIEU elle m’a  donné des feuillets avec des versets de la BIBLE donc je ne comprenaient  rien.  J’ ai achetée à cette femme des roses en bois et je suis remontée chez moi  j’ ai rangé les feuillets sans plus.

Puis 15 jours après, mon mari me demande de venir avec lui pour voir un tracteur, et la cette femme est venue vers mon mari et lui a dit:  » si vous  ne l’emmenez pas vers un pasteur votre femme va mourir ».  J’ai pris conscience et je me suis mise à pleurer, et mon mari et moi nous  sommes allés à la recherche de ce pasteur qui pouvait me sauver. Nous en avons trouvé un au bout de 2 heures, nous sommes entrés chez lui, il a vu ma   dégradation physique et morale, il m’ a demandé de venir avec lui dans son  salon il a posé les mains sur moi, il s’ est reculé horrifie, en moi il a vu des êtres démoniaques, puis il est revenu, il a prié longtemps, je me suis  sentie légère comme si un poids sortait de moi, je n’ étais pas encore  guérit mais j’ étais mieux.

Plus tard, il est venue chez moi avec son épouse puis ils ont prié pour  assainir la maison. Un mieux être est venu instantanément, j’ avais des  photos de ma mère, la lampe, des vierges, des croix, des statuettes qui représentaient des saints, tout cela ils m’ ont dit de les brûler et le poste et les restes de cassettes tout est parti en fumé.  j’ ai compris que j’étais sous l’ emprise du diable et de ses anges, nous avons prié pour la délivrance et en un instant ma dépression partait, j’ étais guéris et enfin heureuse.

Chez moi il ni a plus d’idolâtrie en quoi que ce soi, et je me suis faite baptiser le 5   octobre 2003,et je suis une fervente fidèle du SEIGNEUR.   QUI A MIS SUR MON  CHEMIN CETTE GITANE?   Jamais plus je ne l’ai  revue.  Je sais et j’ en ai la  ferme certitude que cette femme est un ANGE DE DIEU.  AMEN.

Conclusion: j’ avais un lien d’âme avec ma  mère que le pasteur a coupé dans le nom de JESUS.

Marie Ange
Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Publicités

7 Réponses

  1. Merci Marie-Ange pour nous avoir mis ton témoignage, maintenant le seigneur JESUS t’a sortis des ténébres et je dis fais tres atention à tout ce que l’ennemi te murmure dans les oreilles car on ne l’apelle pas le malin pour rien; c’est un combat quotidien avec les forces négatives; QDTBA Marie-Ange.

  2. Gloire a Dieu pour cette délivrance. Soyez bénie Marie-Ange que sa main vous garde et votre vie soit un témoignage pour sa gloire .Amen

  3. Merc Seigneur pour ce beau témoignage tu est le Die de délivrance *Rien n’est impossible à toi*

  4. Amen jamais non jamais , je ne pourrais remercier DIEU de se qu’il a fait dans ma vie!!je lui rends gloire Psaume 115 et à jamais je lui resterais fidéle tant je l’aime , il est ma vie !!Amen et Amen!!et je dirais qu’il a fait beaucoup d’autre miracle dans ma vie et qu’il en fera encore car en lui j’ai confiance et conviction Amen!!!Jésus est vivant!!!

  5. Témoignage poignant…Merci! Marie Ange, le Seigneur continuera d’achever se qu’IL à commencé dans ta vie pour toi et ta famille. Que son NOM en soit encore GLORIFIÉ. Bne route avec LUI. Amen!

  6. Reste bénie, Marie-Ange, tu as choisi la bonne part qui ne te sera pas enlevée ! Continue de t’accrocher à ce DIEU fidèle et merveilleux , que sa paix et sa faveur soient toujours ton partage !

  7. Merci pour votre témoignage très marquant. Votre témoignage nous prouve le manque de compassion de Satan. Ce dernier malmenait sa victime jusqu’à lui abîmer sa santé et sa vie familiale. La détresse nous fait replier sur nous-mêmes. Satan et ses cliques guettent notre faiblesse pour nous enfermer dans son monde. Si nous ne sommes pas sur nos gardes, nous pourrions être la proie du mal. Dans le moment difficile, dur à supporter, notre Seigneur est présent pour nous consoler et nous donner la paix si nous nous tournons vers lui. La fin du récit de Marie Ange nous atteste l’amour infini de notre Seigneur. Il est allé chercher la brebis perdue. Le Seigneur Christ Jésus délivre les captifs et ouvre les yeux des aveugles. Ô Dieu, tu es un Dieu vivant, grand et beau. A toi l’honneur. Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :