♫ Magnifique est le Seigneur

Pai8IIreqjJkMagnifique est le Seigneur,  Que puissance, honneur et gloire.  reviennent au Dieu trois fois Saint,  aujourd’hui et à jamais, alléluia, alléluia. ♥·˙·˙·˙♥·˙·˙†·˙♥·˙·˙·˙♥

Magnifique est le Seigneur, tout mon cœur pour chanter Dieu. Magnifique est le Seigneur, alléluia, alléluia.

Que puissance, honneur et gloire. Reviennent au Dieu trois fois Saint, aujourd’hui et à jamais, alléluia, alléluia.

______________________

« Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées. » Apocalypse 4:11

rutherena DIT: Pour exprimer ma reconnaissance envers ce Dieu d’amour, quand je considère tout l’Univers et la création créés par son pouvoir, de tout mon être s’élève l’adoration:  » Dieu Tout Puissant, Tu es un Dieu grand et beau. Que toute la terre chante en ton honneur. » Gloire à ton saint Nom, au nom de mon Seigneur Christ Jésus. Amen !

8 Réponses

  1. Je t’aime mon Dieu de toute mes force a toi la gloire et les honneurs au plus précieux des trésors tu illumine ma vie et ton amour réchauffe mon je voix ta gloire en notre saints sauveur le seigneur jésus Christ qui et ton reflet a travers lui nous pouvons des a présent être assuré de notre salut car ta parole et vrai et puissante je suis on extase devant ta gloire et ta magnificence et ma seule prières ses de te servir nuit et jour gloire a notre Dieu et a l’agneau saint jésus Christ a love You forever.

  2. Alléluia au Seigneur,
    A toi la gloire l’honneur et la puissance tu es digne de recevoir louange.
    Quel beau chant merveilleux à la gloire de notre Dieu.
    Ma bouche s’ouvrira et je raconterai les œuvres de L’Éternel et je célèbrerai ton saint Nom.
    Amen.

  3. MERCI pour nous avoir mis ce tres beau cantique et ces belles images de la création de notre DIEU tout puissant, QDTBabondament.

  4. Merci! Pour ce merveilleux cantique… Merci! Seigneur pour avoir inspiré notre sœur pour elle et pour d’autres… QDNBA

  5. formidable cantique plein de candeur

  6. formidable cantique plein de puissance

  7. Quel beau chant pour commencer notre journée avec le Seigneur et surtout aujourd’hui c’est le jour du repos dont on se réuni tous pour aller le louer et l’adorer ainsi entendre le message que le serviteur du Seigneur nous transmet afin de nourrir notre âme. N’oublions pas qu’il faut le faire chaque jour à travers notre lecture et la méditation ainsi la mettre en pratique dans notre vie de jour en jour. Gloire au Seigneur pour son amour pour nous tous.

  8. Pour exprimer ma reconnaissance envers ce Dieu d’amour, quand je considère tout l’Univers et la création créés par son pouvoir, de tout mon être s’élève l’adoration:  » Dieu Tout Puissant, Tu es un Dieu grand et beau. Que toute la terre chante en ton honneur. » Gloire à ton saint Nom, au nom de mon Seigneur Christ Jésus. Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

