Vivre la communion avec notre Seigneur

1031328Comment connaître,entendre JESUS.
Vivre la communion avec notre Seigneur.
La vie normale de l’enfant de Dieu est une vie de communion avec le Fils et le Père. Comment être en communion, si nous ne sommes pas en communication. Jésus s’est présenté comme notre berger, et le berger vit en permanence avec ses brebis. Il est avec ses brebis dans la journée, toujours à portée de leur vue. Il leur parle et il agit en leur faveur. Il les fait sortir, il les conduit vers les pâturages, vers les lieux où elles peuvent boire. Même la nuit, il dort près de ses brebis. Il y a communion et communication entre le berger et les brebis.

Pour avoir la communion avec notre Seigneur, laissons-le nous parler en méditant la Parole de vie régulièrement et prier. Apprenons à le reconnaître dans ses œuvres, à le contempler. Ne nous lassons pas de contempler son œuvre sur la Croix. Prions le Seigneur de faire des expériences nouvelles. Dieu nous aime tant qu’Il veut par ces moyens garder avec nous une communion constante.

Edouard Kowalski

PRIONS: Seigneur Jésus, tu as dit « je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ». Fais-moi découvrir aujourd’hui plus en profondeur ce qu’est la vraie vérité  écrite dans la Bible. La vie que tu nous donnes, c’est la vie éternelle. La vraie vie, tu l’as dit, c’est de croire en par la foi et de te suivre fidèlement. Aide-moi par ton Saint-Esprit. Amen

 

Advertisements

5 Réponses

  1. Bigneron Jean-Pol | Répondre

    Nul ne vient au Père que par Moi dit Jésus et il n’y a aucun autre Nom par lequel nous puissions être sauvé. Car en Lui est la Vérité qui éclaire tout homme;& femme et Il est l’unique Chemin que l’on doit suivre car il conduit à la Vie et à la Vie éternelle.

  2. Bigneron Jean-Pol | Répondre

    Nul ne vient au Père que par Moi continue le verset et bien plus il n’y a aucun autre Nom que le Nom de Jésus Chist par lequel

  3. AMEN, je le crois de tout mon coeur que tu est le chemin, la vérité et la vie, nul(le) ne vient au père que par toi, à la gloire de DIEU, QDVBA.

  4. Une communication une communion sincère avec notre Dieu…Seigneur tu es le chemin, la vie et la vérité, fait moi découvrir plus en profondeur se qu’est la vraie vérité dans ta Parole. aide-moi par ton Esprit Saint. Amen!

  5. Un auteur anonyme à dit La communion est un dialogue , un partage entre le Créateur et ses créatures.
    Comment supposer communion sans dialogue? La lecture de la Parole de Dieu, en effet, est indispensable pour entendre sa voix. Mais surtout, il faut la prière non seulement pour demander mais aussi pour louer, adorer, remercier.Dieu aime sentir ses enfants en contact permanent avec lui. A nous d imaginer les moyens les plus propices à ce contact.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :