Un rabbin se convertit Isaac Lichtenstein

318810_494748127214713_921473884_nPRIONS POUR LE SALUT DES JUIFS A TRAVERS LE MONDE

Dieu se révèle à quiconque le cherche avec sincérité.

Zacharie 12:10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

5 Réponses

  1. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Mon chant de louange ce matin était : Baruch hashem ADONAÏ, que je viens d’entendre après ce témoignage. C’était comme un écho à mon attachement au peuple juif. Merci PERE pour ton peuple, nous te prions, ne tarde pas, ouvre les yeux de leur coeur. Que JESUS se révèle de plus en plus… Tu as un plan ETERNEL ! Que ta volonté soit faite dans le pays que tu as donné au peuple d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Bénis tous les juifs messianiques, que leur vie soit un témoignage de l’amour du CHRIST.

  2. Merci pour cette vidéo. Prions que le peuple Juif reconnaissent Jésus comme leur Sauveur et Seigneur qu’il marchent selon la Parole de Dieu . Amen

  3. Très beau chant aussi qui nous porte vers le ciel dans la présence de notre Dieu, Alléluia!

  4. Amen! Témoignage émouvant en effet…Israël est toujours dans mes pensées donc dans mes prières. QDLBA

  5. Amen,merci pour cet émouvant témoignage.je souhaite du fond du coeur que le peuple Juif reconnaisse Jésus comme leur sauveur et se convertisse a sa parole.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

