Le Bouddhisme: vient droit du monde des ténèbres

UNE RELIGION TERRIBLE…ELLE VIENT DROIT DU MONDE DES TENEBRES…A FAIRE CONNAÎTRE AUTOUR DE VOUS…

.

.

.

.

.

.

 

8 Réponses

  1. Un des nombreux outils utilisé par le Malin en vue d’égarer les nations et malheureusement beaucoup sont séduits et y succombent.

    « Par sa bouche l’impie perd son prochain ; mais les justes sont délivrés par la connaissance »proverbes 11:9

    C’est pourquoi, il est important de rester dans la fréquentation régulière de la Parole du Créateur; la Bible dans son entier afin d’acquérir la vérité vraie et salutaire.

    « afin que nous ne soyons plus de petits enfants, ballottés et emportés çà et là par tout vent de doctrine dans la tromperie des hommes, dans leur habileté à user de voies détournées pour égarer » ; Éphésiens 4:14

    Merci pour cette très inintéressante vidéo; que Dieu vous bénisse dans la Vérité qui est en jésus le Christ, amen.
    Fraternellement.

  2. Toutes religions ne confessant pas Christ Jésus et ne suivent pas la voie du Seigneur sont de fausses religions. Il y a une profusion de religion actuellement. On ne sait plus à quel saint se vouer. Quelle est alors la vraie religion ? Pour moi aucune. Notre Seigneur Christ Jésus a fondé l’EGLISE représentant son corps formée par des pierres vivantes, les chrétiens véritables. Christ Jésus n’est pas divisé en plusieurs religions ayant chacun sa tradition de pratique divine. Chaque église ne devrait porter qu’un seul nom :  » EGLISE  » tout court qui ne suivra que la Parole de Dieu dans la Bible. Trop de rivalité entre les églises. Les serviteurs des églises ne sont là que pour planter et arroser. C’est Dieu et Lui seul qui fait croitre. Nous devrions appeler : l’église de Paris ou église de Marseille ou église de Lille malgré l’existence de plusieurs régions ou villes. Il y a plusieurs églises mais un seul esprit, un seul baptême,un seul Seigneur, un seul enseignement, une seule Bible. Toutes ces églises sont unies par le même sentiment en Christ Jésus. Alors pourquoi toutes ces dénominations entrainant une rivalité spirituelle: moi je suis catholique, moi je suis baptiste, moi je suis luthérienne etc… C’est CHRIST JESUS seul que nous devrions suivre et écouter. Tant que la séparation existe entre les dénominations des églises, aucune paix spirituelle ne règnera sur terre. Vous me demanderez de quelle église je suis: je vous réponds : j’appartiens au corps de CHRIST JESUS, voilà mon église. Ceux qui s’appuient sur leur organisation humaine, s’appuient sur leur chair. Dieu se tient dans l’assemblée de Dieu, il juge au milieu des dieux.

  3. Merci ma sœur pour cette source d’information je suis stupéfaite de voir toute l’atrocité de cette religion. En premier lieu l’ignorance de Dieu créateur. Et le fait de voir comment il commence en prenant en sorte en otage des enfants qui vive dans le monastère toute leur vie pas de vie de famille pas de mariage une seul robe (pauvreté ) 1 seul repas par jour tout c’a au nom de la peur d’être réincarné repose sur le carma en croyant être récompensé.
    Enseignement fausse qui leur fait oublier l’existence de Dieu.. En fait il sont tenue à l’écart du plan de Dieu… … très loin de ce que je pouvais imaginer en fait il faut en informer les gens .. car c’est vraiment loin du plan de Dieu.. je constate que beaucoup cherche la paix intérieur mais n’en connaissent pas le vraie chemin.. Que l’esprit de Dieu éclairent tout les gens qui sont à la recherche de la vérité.. Merci pour cette vidéo..

    Proclamons la vérité comme il est écrit dans la Parole, Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3.16.
    Que Dieu te bénisse ma sœur

  4. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Merci pour toutes ces explications, je n’avais jamais compris en ce sens, en fait j’ignorais tout. Mais en tout cela je réalise que beaucoup sont en recherche d’un mieux être intérieur… alors je ne peux que prier pour que l’ETERNEL leur ouvre leurs yeux, qu’ils aient un désir ardent de connaître la vérité, l’unique vérité sur la réalité de notre DIEU, l’unique, le CREATEUR, celui qui est de tout temps. Merci pour cette vidéo.

  5. Merci! Pour ce partage intéressant…nous permets de ne pas faire de confusions…merci! Brigitte pour ce plus…

  6. Harzée Brigitte | Répondre

    j’étais bien ignorante concernant ce sujet merci pour cette vidéo ! soyez bénis!

  7. Harzée Brigitte | Répondre

    merci pour ce partage je croyais que le bouddhisme n’était pas une religion !mais simplement des rencontres entre sage tibétains !!!

    1. Méditation Quotidienne | Répondre

      Brigitte c’est vraiment une religion monothéiste, polythéiste, philosophie….C’EST TELLEMENT CONFUS IL FAUT VOIR ICI § ENCORE http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddhisme
      Différentes écoles du bouddhisme
      Bouddhisme theravāda
      Bouddhisme mahāyāna
      Bouddhisme vajrayāna
      Bouddhisme tibétain

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

