†Témoignage de Jean-Michel un ex-hindou !


Bapte

Je vous invite aussi à voir ceci >>Le Bouddhisme: vient droit du monde des ténèbres
CLIQUEZ SUR LE LIEN https://blsld.wordpress.com/2014/08/10/le-bouddhisme-vient-droit-du-…

Bouddhisme en France:Depuis les années 1970, comme dans d’autres pays, le bouddhisme s’est développé en France de façon spectaculaire.

Commentaire de incker kockler dominique : Merci , pour cette vidéo que j ai regardé avec attention car je ne connaissait pas réellement le fondement de cette religion ai voyagé plusieurs fois en Thailande , a l Ile Maurice et bali.j ai vu tous ces gens pauvres mais fervents dans leurs traditions qui donnent tous ce qu’ ils ont pour apporter au Boudha une feuille d or qu ils collent a la statue j étais triste pour eux car ils ne connaissent pas leur vrai créateur ai visité ces temples comme une oeuvre d art, sans plus.et quand on me disait de faire comme eux et de me prosterner devant la statue ,je refusais car il est écrit (,tu ne te prosterneras devant aucun autre dieu.) de plus devant chaque maison et même sur les trotoirs ils mettent de la nourriture chaque jour pour le bouddha et personne même s il a faim ne songerai a en voler pour manger c’ est triste de voir ca. Mais ils ne connaissent rien d autre malheureusement. Bon ,grand weekend a tous que le Seigneur vous bénisse.

Advertisements

5 Réponses

  1. MERCI mon DIEU car tu as sauvé Jean-Michel de cette religion ou il pratiquait depuis lontemps et gloire à DIEU maintenant il est dans le droit chemin ainsi que ses frères, soeurs et parents, quel beau témoignage à la gloire de DIEU, AMEN, AMEN, AMEN.

  2. Merci pour ce témoignage percutant qui nous montrent que quand un homme cherche la face de Dieu et bien Dieu ce révèle à lui. Après avoir vécu de différente chose croyant que cela était la vérité il était toujours malheureux. Lorsqu’il a crier à Dieu si tu existe fait toi connaître à moi et c’est ce que Dieu a fait…..Comme le dit le Seigneur dans sa Parole si vous me chercher de tout votre cœur je me laisserai trouvez. Jérémie 29-13 14.
    Merci Seigneur d’avoir conduit Jean-Michel au pied de ta CROIX et de le conduire sur le sentier de ta justice. Seigneur ramène tous les captifs toutes les brebis perdus qui cherche leur chemin .. Que ton nom soit béni et louer Seigneur pour ton amour et ton pardon.Amen

  3. Amen,ce témoignage me réjouit le coeur,c est merveilleux de voir que notre Seigneur sauve une brebis égarée,et qu il choisit des chemins différents pour les attirer a lui par sa grace et son immense amour pour chacun des enfants qu il a creé

  4. Merci! Vraiment pour cette vidéo. Soit Loué notre Dieu pour ta miséricorde car tu pardonnes les temps d’ignorance…tu nous a en effet sortie des ténèbres pour nous ramener à ton admirable lumière, la vérité…rien ni personne ne pourra remplacer ton infini bonté nous n’avons rien à te donné mais tout à prendre de TOI, afin de te le redonner en retour…ta véracité n’a pas de fin…Nous te remercions pour ton infini Grâce, car d’une dénomination à l’autre depuis la nuit des temps nous étions dans le péché perdu par nos fautes et tu nous a pardonné…Merci! Merci! Seigneur que deviendrions nous sans TOI nous attendons l’Etablissement de ton Royaume, ton retour Proche à TOI toute la Gloire, l’ honneur, et la Puissance au Siècles des Siècles…………Amen!

  5. Je ne pointerai pas du doigt les religions enténébrées de ceux qui ne sont pas dans la lumière de Christ Jésus car nous étions tous dans les ténèbres avant de connaitre le Seigneur. Prions pour les païens pour que Dieu ouvre leur coeur, et soyons reconnaissants à Christ pour notre appel céleste. Nous sommes pleins d’allégresse en notre Dieu le Tout Puissant. Il nous a revêtu des vêtements de salut, il nous a couvert du manteau de la justice comme la mariée s’orne de ses atours. Ainsi, nous ferons la gaité de notre Dieu. Merci Seigneur pour ton amour et ton salut. En effet, celui qui te cherche te trouve. Gloire à notre Dieu vivant le Tout Puissant. Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :