Nous entrons dans une période de plus en plus sombre de l’histoire

1031328Nous entrons dans une période de plus en plus sombre de l’histoire du monde où les catastrophes naturelles vont s’accélérer, une période telle que l’homme n’en n’a jamais connue auparavant.
Parallèlement la lumière divine va croître parmi les vrais enfants de Dieu.
Le ciel va s’éclaircir pour eux et la gloire de l’Eternel va les précéder.

Satan est dans une grande colère.
Il sait que son temps est compté.
Il veut stopper notre progression et notre marche dans l’esprit.

Ne nous décourageons pas bien-aimés!
…et regardons aux promesses divines.
Celui qui est en nous est plus fort que celui qui est dans le monde.
Jésus nous a fait des promesses afin que par elles nous devenions participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans
le monde par la convoitise (2 Pierre 1:3,4).
Dieu veille sur sa Parole pour l’accomplir. (Jérémie 1:12).

Débarrassons-nous de la peur et osons prendre des risques.
Nous serons assistés du Saint Esprit pour enseigner, porter la bonne nouvelle du salut, prêcher son royaume, aider et atteindre les perdus.
Nous donnerons ce que nous aurons reçu.

Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle (Hébreux 10:23).

Bonne journée à tous! Soyez bénis et dans la paix!

Melesville Maritza Béatrice (FB)

6 Réponses

  1. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Je suis en paix SEIGNEUR, car tu reviens bientôt. Mets en moi un zèle toujours plus grand pour parler de TOI. La moisson est grande… Et avant ton retour nous devons apporter l’espoir, par ton nom, à tous ceux qui sont prisonniers des choses de ce monde… A tous ceux qui ne te connaissent pas… Sois béni PERE ETERNEL ! Et que tous, sur toute la terre, te louent et exaltent ton SAINT NOM, dès aujourd’hui et éternellement. AMEN !

  2. Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Luc 21 :11
    Peste : épidémies, pandémies…Sida, Ebola, anciennes maladies qui réapparaissent…etc ; la liste s’allonge de nos jours)

    De grands signes dans le ciel : Ils sont apparus et ont pris de l’importance avec l’occupation de l’espace aérien par l’homme pendant la première guerre mondiale entre autre, mais surement pas seulement….
    Également les phénomènes climatiques et géologiques de grande ampleur.

    La famine : 925 millions de personnes sont touchées par la faim en 2010. C’est plus qu’il y a 40 ans, plus qu’il y à 15 ans.

    Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. Marc 13 :8

    Les guerres : Aujourd’hui en 2014, les informations nous livrent son lot quotidien de conflits et de nouvelles guerres avec ses nombreuses victimes.

    Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
    Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. 2 Timothée 3 :2-5

    A cause de la progression du mal, l’amour du plus grand nombre se refroidira, Matthieu 24 :12

    Une autre prophétie importante, précédant le retour du Messie ; le rassemblement du peuple élu sur ses terres ancestrales :

    Quand je les ramènerai d’entre les peuples, quand je les rassemblerai des pays de leurs ennemis, je serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations. On reconnaîtra que je suis l’Éternel, leur Dieu, qui les avait déportés chez les nations et qui les réunit sur leur territoire ; je ne laisserai là–bas aucun d’entre eux et je ne leur cacherai plus ma face, car je répandrai mon Esprit sur la maison d’Israël, –– Oracle du Seigneur, l’Éternel. Ézéchiel 39 :27-29

    Voici ma petite touche à votre précieux message ; que Dieu vous bénisse dans le Divin nom de Jésus, amen.
    Maranatha.

  3. AMEN, quand nous voyons les évènements concernant les multiplications des catastrophes naturelles, les guerres entre différents pays etc…. et quand nous parlons de ce que DIEU nous mets dans la bible, surtout les pires évènements à venir, je pense tout de suite au temps de Job et je pries notre seigneur JESUS pour qu’il ouvre les yeux aux gens rebelles à la parole de DIEU, et je suis triste car notre sauveur est là pour nous aider dans les épreuves et je l’aime de tout mon coeur, MERCI seigneur JESUS car tu nous protèges, AMEN.

  4. Je m’appuie sur tes promesses Seigneur…Car il est écrit que celui qui est en nous est plus fort que celui qui dans le monde…Amen! Ne nous décourageons pas en effet! Merci! Pour cette méditation. QDVBA

  5. Amen,Seigneur,je suis tranquille car tu es la.Tu es vainqueur sur toutes les autorités,gardes moi dans ta main.sois loué ,mon Dieu.

  6. Notre Seigneur Christ Jésus nous a prédit d’avance ce qui arrivera lors de son retour. Il est écrit Es 14:24 : » l’Eternel des armées l’a juré en disant: oui ce que j’ai décidé arrivera, ce que j’ai résolu s’accomplira  » Cela est la vérité, et cela s’opèrera .Au lieu d’être subjugués par les signes de la fin des temps comme les non-croyants, préparons-nous pour nous présenter devant notre Seigneur. Nous avons été crées en Christ pour de bonnes oeuvres que Dieu a préparées d’avance afin que nous le pratiquons. Nous ne sommes pas seuls face à nos ennemis. L’Esprit Saint en nous, nous enseigne, nous guide et nous soutient. De ce fait, portons-nous beaucoup de fruits de l’Esprit Saint qui sont la nature de Christ Jésus pour glorifier notre Père céleste et être ses disciples.Béni soit le Nom de notre Dieu en Christ Jésus, dès maintenant et à jamais. Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

