PREDICATION: Reconnaître et renverser les idoles dans nos vies

bapteme_pur_les_mortPasteur Claude Houde

Qu’est ce qui gruge et dévore votre âme peu à peu? Qu’est-ce qui vous empêche d’être la personne que Dieu désire que vous soyez?

Explorons ensemble comment nous pouvons vivre une détox spirituelle et neutraliser définitivement les influences qui font du dommage à nos âmes. Emparons-nous de la pleine mesure de tout ce que Dieu a pour nous.

«Venez voir les œuvres de Dieu! Il est merveilleux quand il agit sur les êtres humains! Venez, écoutez, et je vous raconterai ce qu’il a fait pour mon âme.» Psaumes 66.5, 16

3 Réponses

  1. Amen ! nous avons tout pleinement en Jésus-Christ notre sauveur et Seigneur ; il nous donne toujours la possibilité de revenir vers lui ; c’est un Dieu d’amour .

  2. Dieu d’amour et de grâce, tu m’as donné la foi et la connaissance de toi. Viens m’aider à cheminer spirituellement. Tu me demandes de me fortifier et de prendre courage mais mon âme est fatigué et je tombe dans l’inertie. Relève-moi selon ta bonté. Amen !

  3. Merci! Pour cette vidéo….Répond moi oh! mon DIEU et donne à mes yeux la clarté afin que je puisse reconnaître mes idoles.. Amen!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

