Nous voulons être forts devant la vie

1031328Psaumes 14:2 L`Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l`homme, Pour voir s`il y a quelqu`un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.

Nous voulons être forts devant la vie, ne pas faire d’erreur, être sûrs de nous-mêmes. Nous dépensons beaucoup d’énergie et de temps pour nous constituer une sécurité sur laquelle tienne solidement notre vie.

En voulant être forts devant la vie ce désir que nous avons tous, nous pouvons entendre DU FONT DE NOTRE CONSCIENCE elle nous parle de notre désir de Dieu parce finalement le seul qui soit inébranlable c’est LUI, rien ni personne d’autre !
Nous avons besoin de certitudes, de convictions qui nous permettent de prendre des décisions pour notre vie.

Écoutons le Seigneur ! Il nous dit qu’il veut être notre roc, notre bouclier, notre défenseur, notre paix, notre vie. Que notre force soit le Seigneur, que notre sécurité la plus grande soit qu’il est notre Père, que nous soyons inébranlables en lui. Qui lui a fait confiance et a été déçu ?.

A.I.

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS https://blsld.wordpress.com/934-2/

Publicités

3 Réponses

  1. J’ai découvert personnellement qu’un seul livre pouvait m’aider…… La Bible en effet la Parole de Dieu fut pour moi un sûr appui et une source de réconfort…. Tout change et tout passe dans ce monde mais la bible demeure. La Parole de Dieu est l’ancre de mon âme puisqu’elle est sure et certaine, l’on peut s’appuyer sur elle en toute confiance.
    Sans lui nous sommes rien que poussière c’est lui qui donne la vie .Gloire a son ST-Nom.

  2. Nous sommes donc pleins de confiance, et nous savons qu’en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur, car nous marchons par la foi, nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer près du Seigneur, c’est pour cela que nous nous efforçons de lui être agréable , soit que nous demeurions dans ce corps soit que nous le quittions. Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu’il aura fait étant dans ce corps. Seigneur par ton Esprit qui nous conduit nous sommes plus que Vainqueur. Amen! 2corinthiens 5/6-10

  3. Nous avons la Parole de Dieu et nous savons que nous ne pouvons rien faire sans notre Seigneur. Il est le cep, nous sommes les sarments. C’est sa sève qui nous permet de porter davantage de raisins. Que l’intelligence et la sagesse divines qui nous sont accordés par notre Seigneur ne seront pas changées en orgueil, ou en suffisance ou en fierté pour dominer nos frères.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :