Notre vie a-t-elle le parfum de la Gloire de Dieu ou dégageons-nous une mauvaise odeur ?

20324Notre vie a-t-elle le parfum de la Gloire de Dieu ou dégageons-nous une mauvaise odeur ?

A-t-elle une odeur de vie ou une odeur de mort pour ceux que nous côtoyons ?

Nous sommes appelés à diffuser la bonne odeur du Christ là où nous sommes. Etre un parfum… de gloire en gloire

5 Réponses

  1. Merci Seigneur pour ce message.
    que ma vie reflète ton amour ta fidélité et ta bonté et ta compassion afin que ma vie laisse l’odeur de ta personnes et que ce parfum attire des gens vers toi et qu’il ait le goût de te connaître personnellement.. pour ta gloire Seigneur . amen

  2. Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme qui a fait ses preuves, un ouvrier qui n’a pas à rougir mais qui expose avec droiture la parole de la vérité. 2 Timothée 2:15

    Aide nous Père céleste, à ne pas laisser nos désirs égoïstes et la volonté du Malin faire leurs œuvres sur nous, afin que nos actions, paroles et pensées produisent un nard de grand prix selon la bonne odeur de Christ; amen.

  3. Bigneron Jean-Pol | Répondre

    Être un parfum de bonne odeur pour le Seigneur, reflétant par notre conduite la présence de Jésus en nous; façonné par Son Saint Esprit afin de pouvoir servir Notre Dieu d’une manière qu’Il Lui soit agréable, car Il a déjà donné Son Fils unique notre Seigneur Jésus-Christ afin que nous vivions par Lui, et être une bonne odeur de Vie pour ceux qui croient et qui croiront en Lui et au autres une odeur de mort parce qu’ils rejettent le Seigneur de la Vie et si ils négligent un si grand Salut !!!
    Père soit Loué de nous appelés à refléter Jésus dans notre vie et merci de nous aider à le faire de tout notre coeur avec amour, patience et humilité Amen

  4. Nous sommes pour Dieu, le parfum de Christ Jésus. Ce parfum est la connaissance de notre Dieu que nous embaumions à notre entourage par notre conduite digne de Lui, car nous avons été crucifié avec Christ et si nous vivons, ce n’est plus nous qui vivons, c’est CHRIST qui vit en nous.

  5. Arnaud Sylvaine | Répondre

    Merci, SEIGNEUR, pour ce message. Je te remets tout ce que, jusqu’à ce jour, je retiens pour ne pas être la proie de ceux qui m’entourent. Maintenant, SEIGNEUR JESUS, prends toute la place en moi, afin que j’exhale le parfum de ta Présence. Que ce ne soit plus moi, avec toute ma petitesse, qui vive, mais TOI JESUS, qui vives en moi, pour attirer tous ceux que tu veux sauver. Pour ta GLOIRE et le SALUT que tu désires pour chacun. Que ta VOLONTE soit faite ! AMEN !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

