Nous ne pouvons PAS GRANDIR dans notre foi si nous la gardons cachée

1031328Curieusement, nous ne pouvons PAS GRANDIR dans notre foi si nous la gardons cachée, ensevelie, pour qu’elle ne dépasse pas. Nous avons autant besoin de témoigner de notre foi.
« Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement » dit le Seigneur à ses apôtres en les envoyant en mission (Mt 10,8). Combien avons-nous reçu et combien le jeu en vaut la chandelle !  Y a-t-il une personne autour de nous qui n’a pas besoin de connaître ce Dieu qui
« est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d’amour » (Ps 144) aussi Saint et Justice
« Or, comment invoquer le Seigneur sans avoir d’abord cru en lui ? Comment croire en lui sans avoir entendu sa Parole ? Comment entendre sa parole si personne ne l’a proclamée ? »
(Rm 10,13-14).

PRIONS: Seigneur Dieu, tu sais tout, tu sais que je t’aime et tu sais aussi que je suis faible, même quand je prends des résolutions. Et pourtant la mission est tellement importante ! Il s’agit du salut des âmes ! Alors vis, agis en moi parce que sans toi je ne peux rien faire, mais pour toi tout est possible. Au nom de Jésus.Amen.

VIDEO : « Un MESSAGE d’une Très GRANDE IMPORTANCE ! »
CLIQUEZ SUR LE LIEN ==>>   https://www.youtube.com/watch?v=RVI7Uv2la8s

3 Réponses

  1. Amen car je n’est pas honte peur dire au monde que je suis chrétien,je suis très fière,toute ce qu’il qu’il fait dans ma vie je le louerais jusqu’à la fin mes jours

  2. Amen Gloire à Dieu*Nous sommes les enfants de lumiére restons dans la lumiére avec le Christ qui est lumiére*

  3. Nous ne pouvons garder notre foi car elle nous brûle. La joie d’être avec le Seigneur nous incite à révéler, à partager notre bonheur de lui appartenir. Les gens de l’extérieur reconnaîtront facilement les vrais chrétiens à leurs fruits. En tant qu’être humain, nous pouvons tomber mais notre Seigneur nous relève selon sa bonté afin que notre foi ne défaille pas. Nous vivons dans la foi au Fils de Dieu qui nous a aimés et qui s’est livré lui-même pour nous. Pour nous, Christ Jésus n’est pas mort en vain. Nous brandissons très haut l’étendard de notre foi en Christ. Par la foi, rien ne nous est impossible. Gloire à Dieu !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

