QUESTION ? Jésus et l’Islam

Voici six questions que les croyants Islamistes, et d’autres, posent souvent à propos de Jésus…

Cet article est une présentation très respectueuse pour quiconque veut en savoir plus sur Jésus. Pas un défi. Il n’y aura aucune critique de quelque religion que ce soit, d’aucune manière.

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR VOIR L’ARTICLE >> http://www.questions2vie.com/a/260islam.html
*
*
*
*
*

4 Réponses

  1. Merci! Pour ce précieux enseignement je suis là justement ou j’en avais besoin…Amen!

  2. Amen ! Merci pour ce message bien expliquer! Merci Seigneur pour Ta Parole qui est vérité ! Amen ! Je me suis permise de le mettre sur mon blog ! merci ! Soyez béni( e ) au nom de Jésus !

  3. Amen ! Trés interressant ! Merci pour ce partage ! Je me suis permise de le mettre sur mon blog ! Soyez béni (e ) au nom de Jésus !

  4. Razafintseheno | Réponse

    Merci Seigneur pour ce message, bien expliqué par la vérité de la Parole de Dieu. Avant je suis dans la religion chrétienne ,et j’ai cru toute la Parole de Dieu et Il m’a exaucé mes prières, mais c’est pas pareille quand j’ai reçu Jésus dans mon coeur , comme mon Sauveur et mon Seigneur ! où je suis née de nouveau ! ma vie est tout à fait changé : j’ai de relation intime personnel au Saint Esprit, à Jésus et à Dieu !
    A l’intérieure de mon être , dans mon esprit je sens la joie, la paix, le bonheur, quoi que ce la circonstance de la vie , en plus la guérison divine : accident vasculaire cérébral où j’étais dans le coma pendant une semaine, mais la Parole de Dieu au Psaume 41 :3-4  » le Seigneur le garde et le fait vivre………… Le Seigneur le soutien sur son lit de douleur tu changes son lit pendant sa maladie »
    cette Parole était devant mes yeux par miracle et J’ai lu et cru ! Finalement je suis totalement guéri sans séquelle ! gloire à Dieu Il es omniscient, omnipotent, omniprésent .
    A Lui la gloire et à jamais ! Merci Seigneur Jésus ! Merci saint Esprit ! Merci mon Dieu Tout Puissant ! au nom de Jésus Amen !!!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

