PREDICATION: Maitriser nos paroles


*
*
*
*
*

3 Réponses

  1.  » Que les paroles de ma bouche et la méditation de mon cœur soient agréables devant toi, ô Éternel, mon rocher et mon rédempteur !  » ( Psaumes 19: 14, Darby )

  2. Arnaud Sylvaine | Réponse

    Merci SEIGNEUR pour le Pasteur Houde. Je te demande pardon pour ma promptitude à parler et ma lenteur à écouter. Touche mes lèvres avec un tison, purifie ma bouche et qu’elle devienne une source d’eau vive… touche mes pensées, mon coeur et remplit les de ton amour, de ta bonté, de ta paix, de ta sainte Parole. La bouche parle du trop plein du coeur… Que ce trop plein ce soit TOI et rien d’autre. Aide-moi à pardonner à celui qui prononce de terribles paroles sur moi, je veux le libérer de toute culpabilité afin qu’il soit restauré. Que l’amour réponde à la haine. » Priez pour vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent et aimez ceux qui vous haïssent « . J’ai besoin de ton aide, de ta présence en moi, car sans TOI je suis faible. Merci pour ta miséricorde SEIGNEUR et ton amour infini.

  3. Merci pour ces exhortations Claude Houde, c’est vrai que j’ai à me repentir et que je ne suis pas parfaite et je demande pardon devant Dieu d’avoir oublié de maitriser ma langue ces derniers jours, je demande au Seigneur de me préserver de tout mal. Seigneur aide moi à rester intègre et de peser mes moindres mots. Aide moi à porter la Vie que tu nous donnes en abondance. Merci Seigneur ! Merci pour ce rappel de la Parole de Vérité.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

