MAINTENANT NOUS NOUS DEMANDONS « pourquoi ? »


TEMOIGNAGELa fille d’un prédicateur américain réputé a été interviewée dans un Talk-show télévisé aux Etats-Unis (New York) et l’animatrice lui a demandé « Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire ? (La dernière tuerie au campus de Virginia tech )

Cette jeune fille a donné une réponse aussi profonde que perspicace..

Elle déclara: « Je crois que Dieu a été profondément attristé par tout ça, au moins autant que nous, mais depuis des années nous lui disons de sortir de nos écoles, de sortir de nos gouvernements et de sortir de nos vies. En tant que « ‘gentleman », Il s’est calmement retiré.

Comment pouvons-nous espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction et sa protection si nous insistons pour qu’il nous laisse seuls ? »

Concernant les récents événements, (attaques terroristes, tuerie dans les écoles, guerres, etc… ) Je crois que cela a commencé avec Madeleine Murray O’Hair (elle fut assassinée ) qui s’est plainte de ne plus vouloir la prière dans les écoles, et nous avons dit OUI.

Puis un autre a dit que nous ne devrions pas lire la Bible à l’école la même Bible qui enseigne « Tu ne tueras point, tu ne voleras point, et aime ton prochain comme toi-même » et, nous avons dit OUI.

Ensuite, le Dr. Benjamin Spock a dit que nous ne devrions pas taper nos enfants quand ils agissent mal car leur petite personnalité serait faussée et nous pourrions altérer leur estime personnelle. (Le fils du même docteur s’est suicidé).
Ils disent qu’un expert devrait savoir de quoi il parle peu importe ce qu’il nous dit et nous avons dit OUI.

Maintenant, nous nous demandons pourquoi nos enfants n’ont pas de conscience, pourquoi il ne font pas la différence entre le bien et le mal, pourquoi ils peuvent sans émotions tuer des étrangers, des parents ou eux-mêmes.
Probablement qu’à force de profondes réflexions, nous en viendrons à la conclusion que cela a à voir avec le principe de « récolter ce qu’on a semé »!

A.I.

.

.

.

.

.

Publicités

6 Réponses

  1. C’est exacte on s’éloigne de la vérité

  2. Galate 6. 7 à 8
    ….DIEU ne permet pas qu’on se moque de lui. Chacun récolte ce qu’il a semé.
    8 – Si quelqu’un sème ce qui plaît à ses désirs mauvais, il récoltera ce que ses désirs produisent , c’est à dire LA DESTRUCTION. Mais s’ il sème ce qui plaît à l’esprit saint, il récoltera ce que l’esprit saint produit, c’est à dire LA VIE avec DIEU pour toujours.
    Amen.
    Que celui qui a les oreilles pour entendre qu’il entend. Amen

  3. « Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloch, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Éternel. » ( Lévitique 18: 21)

  4. Merci Lydie de nous rappeler ce message.

    Les évènements de ce vendredi 13 novembre 2015 brisent le ♥. Plus encore quand nous apprenons dans quelle ambiance bon nombre de victimes sont parties…
    En effet, le journal « Le Point » a publié un article qui nous explique que « trois assaillants ont fait irruption dans la sale du Bataclan alors que le groupe « Eagles of Death Metal » (Les Aigles de la mort) était en train de jouer « Kiss the devil » (« Embrasse le diable »).

    http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php?M_BT=61938097042#xtor=EPR-57-%5BPush-email%5D-20151114

    Je ne ferai pas de commentaire.

    Un frère a lu ce même article. Il a publié une étude sur son site, je vous invite à lire sa méditation.
    http://www.rencontrerdieu.com/attentat-de-paris-du-vendredi-13-message-urgent-le-coeur-est-atteint-la-france-doit-se-repentir-ou-elle-perira/

    Que notre D.ieu qui parle une dernière fois (?) avant que le pire n’arrive sûrement, que le D.ieu vivant et saint nous soit en aide !
    Avertissons cette jeunesse insouciante, des dangers spirituels de cette musique diabolique ; osons dire aux hommes qu’ils doivent se repentir !!!
    Et persévérons dans la foi en notre Maître et Seigneur.

    Relevons la tête, vendredi le carillon, bientôt la Trompette !
    Douce semaine à tous, bien cachés en Yéshoua, le seul Sauveur et Seigneur.

  5. Bâtir sa maison ..sur du ROC et non du sable , sinon le résultat sera …divorces , enfants ballotés , ++ foyers pour des enfants devenus insécures et stressés
    DIEU est Notre Père parfait unique ……sa sagesse et son intelligence voilà ce que doit être L’héritage pour nos enfants ..la source de la vraie vie
    Dieu vous bénisse puissamment AMEN
    faut pas se cacher la tête dans le sable ..on récolte ce qu’on sème ..
    Lynn, bon culte …

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :